Mini album cuir

Publié le par Tazounette

 

 

Aujourd'hui je vous présente le mini(maxi) commencé lors de la première "crop" à laquelle j'ai participé. Cet atelier a eu lieu le 3 juillet dernier chez Liliescrap. Ce projet se trouve ici dans sa version "originale". C'est donc là que j'ai été initié réellement à l'art du tamponnage, embossage à chaud, vieillissement à la distress pour un gros travail au niveau des fonds de papier.

 

Cette journée fut extra. Surtout le tagine de poulet au citron. Diabolique. Nous avons bien travaillé dans une ambiance très chaleureuse. Une bonne expérience. Et puis j'étais contente de cette crop "familiale" pour première fois...

 

Bon, j'aime adapter un projet à mes propres goûts. Donc même si le kit complet était fourni, je l'ai travaillé "à mon goût". Mon seul regret, c'est que je n'avais pas encore trouvé le moyen d'imprimer des photos dans un petit format, j'ai donc recoupé mes photos, et le tout couvre un peu trop les fonds très travaillés.

 

Grosse difficulté pour coudre l'épaisse dentelle au crochet sur l'épaisse couverture de cuir. Beaucoup de plantage d'aiguilles dans les doigts mais on n'a rien sans rien !

 

Place aux photos... Attention, il y en a beaucoup...

 

Mini-maxi-cuir 3274 web 

Mini-maxi-cuir 3275 web

 

Mini-maxi-cuir 3276 web

 

Mini-maxi-cuir 3277 web

 

Mini-maxi-cuir 3278 web

 

Mini-maxi-cuir 3280 web

 

Mini-maxi-cuir 3281 web

 

Mini-maxi-cuir 3283 web

 

Mini-maxi-cuir 3284 web

 

Mini-maxi-cuir 3285 web

 

Quelques détails

 

Mini-maxi-cuir 3290 web

 

Mini-maxi-cuir 3268 web

 

Merci Liliescrap pour cette belle journée de découverte et pour ce chouette projet...

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Sarah ! Alors, ça y est, tu souffles un peu ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Génial ce mini tout de cuir vêtu !!!!!<br /> Les papiers sont très beaux et tes photos vraiment bien choisies pour aller dedans !!!<br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Peg ! Je tenais beaucoup à cette série de photos ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Cé. C'est un de mes préférés !  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta version du mini cuir est magnifique!! J'adoore! Et ces papiers wahouuuuu!! Mais ou est ce que tu as trouvé le courage de coudre ce ruban sur le cuir??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Liliescrap. Tu sais que je t'envie de vivre à Marrackech. D'échapper à la neige et au froid !!! Quoique là, tu dois bientôt revenir, non ? Merci de ton compliment. En fait, cet été, nous<br /> étions partis à St Jean de Luz, une petite semaine. Et il se trouve que près du parking souterrain où nous laissions la voiture, il y avait une petite mercerie. J'ai décidé d'y faire un petit<br /> tour. Et j'ai trouvé cette dentelle. Je l'ai trouvée magnifique. Et je me suis dit qu'en finition il serait super. Bon, au moment de le coudre, je le pensais déjà plus en ces termes. J'en ai fait<br /> un grand bout. Puis j'ai laissé tombé. Et j'y suis revenue il y a peu jusqu'à finir. J'aime bien le rendu, même si j'ai douté du résultat durant toute la couture !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On ne voit ps les tâches de sang sur tes photos !!!! lol<br /> En tout cas, cela valait le coup de se donner du mal car le résultat est superbe... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y en a pourtant... Quelques unes. Heureusement que le cuir est foncé, ça me sauve !!!!<br /> <br /> <br /> <br />