Mini dans sa boîte...

Publié le par Tazounette

 

Et oui, je reprends un peu du service sur ce blog. Désolée d'avoir déserté un petit temps. Mais bon, c'était pour la bonne cause : mariage et voyage de noces. J'ai un peu débordé avant, un peu après, mais me revoilà. Mais rassurez-vous, pendant tout ce temps, j'ai scrappé ! Et je scrappe encore d'ailleurs : des minis, des minis, des minis ;o)

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit mini que j'ai tout droit sorti de ma tête... A force d'utiliser les tutos des autres, je prends confiance en moi, et j'arrive à me laisser aller aux idées. Et j'adore ça.

 

J'avais donc une petite série de photos sous la main, que j'avais prises en septembre dernier pendant une dégustation de cigare. J'adore ces séances photos ;o) Un nouveau mini pour mon hom ;o) Evidemment, s'agissant d'un mini très "masculin", il est d'une sobriété exemplaire. Mais je trouve que les photos se suffisent à elles-mêmes...

 

J'ai retapissé une boîte à cigares qui traînait et j'y ai glissé un mini concocté pour y rentrer pile-poil. J'ai utilisé une collection de papiers Késiart que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ;o) Quelques tampons et zou ;o)

 

Je vous montre ? Installez-vous confortablement, il y en a pas mal ;o)

 

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4276

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4281

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4283

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4285

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4286

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4288

 

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4293

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4294

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4295

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4296

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4298

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4299

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4300

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4301

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4302

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4303

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4305

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4306

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4307

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4310

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4311

 

Quelques détails

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4279

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4297

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4304

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4312

 

Se-souvenir-des-instants-precieux 4314

 

A très vite, avec un autre mini ;o)))

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super beau! Suis fan! encore + de tes photos! ;-)
Répondre
C
Superbe!!!<br /> Les papiers, les photos et le tout!!! Un très bonne idée!
Répondre
S
Quel travail magnifique! J'aime beaucoup l'idée de la boîte recouverte, avec le mini qui rentre tout juste dedans... et en plus, tu conserves l'odeur ;-)<br /> Bisettes, Tazounette!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sarah, pour tes visites et tes commentaires enthousiastes. Tu as raison, j'avais pas pensé à l'odeur ;o)))) Bises, ma belle... Je repense souvent à notre entrevue, dans ce tout petit<br /> restau. On était bien à cette petite table ;o)<br /> <br /> <br /> <br />