Mini "Esprit de famille"

Publié le par Tazounette

Allez, un nouveau mini, ça fait un moment !

 

C'est un mini que j'ai fait pour la belle-maman de mon frère. Elle a toujours gâté mes filles depuis des années. Comme elle vit en Bretagne, et que ce n'est jamais sur ma route, j'ai décidé de lui concoter un petit mini avec quelques photos de sa première petite fille...

 

Comme d'habitude ;o), j'ai repris un tuto de Cath (on est fan ou on ne l'est pas ;o))) Le bonheur à l'état pur. Pour ce faire, et étant donné qu'elle est originaire du vietnam, j'ai utilisé la collection Lush de Kaisercraft.

 

Allez, assez de blabla, place aux photos...

 

 

Esprit-de-famille 2330

 

Esprit-de-famille 2333

 

Esprit-de-famille 2334

 

Esprit-de-famille 2335

 

Esprit-de-famille 2353

 

Esprit-de-famille 2340

 

Esprit-de-famille 2336

 

Esprit-de-famille 2339

 

Esprit-de-famille 2341

 

Esprit-de-famille 2342

 

Esprit-de-famille 2343

 

Esprit-de-famille 2344

 

Esprit-de-famille 2347

 

Esprit-de-famille 2349

 

Esprit-de-famille 2351

 

Esprit-de-famille 2354

 

Quelques détails :

 

Esprit-de-famille 2337  Esprit-de-famille 2345

Esprit-de-famille 2346 Esprit-de-famille 2356

 

Voilà... A bientôt !

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh un magnifique cadeau<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
M
chaque fois, une merveille, un petit chef d'oeuvre !
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien le scrap pour ça. Tout prend forme au fur et à mesure. Je dois dire que j'ai une préférence pour les structures et les photos. La déco, c'est moins mon dada. Mais j'aime bien les<br /> tampons ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli! je suis moins fan des papiers que tu as utilisés par contre hihihi mais j'adore ton utilisation des napperons, des demi-perles nacrées, et les photos sont extras!<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Ah j'imagine pour les papiers ! Mais bon, la maman est née au Vietnam, d'où le fait que j'ai choisi ces papiers-là justement, qui faisaient pas mal asiatiques ;o) Et mon frère m'avait dit "de la<br /> couleur !" ;o))))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un cadeau fait avec le coeur et qui sera sans nul doute apprécié par sa destinataire ! Encore une bien jolie version ;-)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu droit à un petit coup de fil... Ravie que ça lui ait plu. Merci de tes créations, Cath ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est encore du joli travail, des beaux détails (ce dandelion, aaah!), même si je ne suis pas fan des couleurs, je suis toujours fan de ton art ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Toi aussi tu es Dandelion alors !!! J'adore aussi, mais pas évident de bien réussir le tampon ;o)) Merci de tes petits mots qui me touchent beaucoup ;o)<br /> <br /> <br /> <br />