Mini "Original, à manipuler avec soin"

Publié le par Tazounette

 

Coucou,

 

Et oui, encore un mini ! Décidément... Quand on aime, on ne compte pas...

 

Celui-là est pour mon petit frère, papa depuis le mois de juin dernier. Nous avons passé nos vacances d'été en Bretagne, dans une magnifique maison que nous avions louée. Mon frère et sa petite famille sont venus passer deux jours avec nous...Quels merveilleux souvenirs. Je me devais donc d'immortaliser ma petite nièce !!!

 

Le tuto de Cath, "Ces petits bonheurs...", la collection Utopia de Kaisercraft, du bazill noir, prune et mauve, quelques tampons et zou.

 

Trois petits jours après, voici le résultat !

 

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1895

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1901

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1902

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1906

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1907

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1908

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1909

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1913

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1915

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1916

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1918

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1920

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1897

 

Quelques détails...

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1905

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1910

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1911

 

Mini--Original-a-manipuler-avec-soin- 1928

 

Voilou ! J'espère qu'il leur plaira...

 

A bientôt !

 

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un mini rempli de tendresse et de souvenirs bien précieux pour toute une famille, il est superbe!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Gégé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
des photos pleines de tendresse dans un bel écrin<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de tes visites, Laurence ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAgnifique... les photos sont très poétiques... bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'essaie, j'essaie ;o) Les modèles étaient bien mignons. C'était pas trop dur. Mon frère est photographe alors bon, j'ai essayé d'assurer. Il me rend la pareille pour le mariage, c'est lui qui<br /> sera de photos ;o))))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh, encore une version superbe !<br /> Au risque de me répéter, c'est toujours un plaisir pour moi de voir les minis que tu réalises d'après mes tutoriels...
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle de tes réalisations. J'essaie juste d'être à leur hauteur ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Sarah !<br /> <br /> <br /> <br />