Faire-part...

Publié le par Tazounette

Bonjour,

 

Comment allez-vous par ce froid ? Ici tout va bien, entre écriture et scrap, tout roule ! Voici 15 jours maintenant, lors d'un dimanche frileux passé à ma table de scrap, j'ai fini par trouver la bonne idée pour enfin concocter les faire-part de notre mariage...

 

Notre mariage sera tout simple, à peine nos familles proches. Du coup, pas vraiment de thème, si ce n'est mariage champêtre... Pas vraiment de couleurs précises. J'étais un peu embêtée pour trouver un fil conducteur. Et puis j'ai cherché des textes un peu originaux sur le net.

 

Jusqu'à que je trouve l'idée lumineuse. Après la cérémonie à la mairie, nous emmenons nos familles dans un endroit tenu secret, pour une activité tenue secrète mais qui a trait à la gourmandise. Qui touche chacun de nos invités (nous ne nous sommes pas trouvés par hasard !). Du coup je tenais le fil conducteur...

 

Il me restait à trouver un texte un peu original sur ce thème-là. Ensuite et bien, j'avais l'idée du tampon, l'idée du papier. Et en quelques heures ils ont pris forme ;o) Un peu de distress, des Lost and Found, des attaches parisiennes et zou ;o)

 

6 petits faire-part pour les proches.

 

9 simplifiés (photocopie de la page de garde imprimée et changement de texte) pour nos super voisins de la résidence et un pot qu'on leur organise plus tard. Et une vingtaine simplifiés également et avec encore un autre texte pour tous les autres, amis et famille plus éloignée dont la pensée ne nous quittera pas tout au long de ce beau week-end...

 

Place aux photos :

 

 

Divers 1941

 

Divers 1945 modif

 

Quelques détails :

 

Divers 1943

Divers 1946 modif

 

A bientôt pour un nouveau mini !

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as vraiment un sacré talent ! Alors je dirais simplement Mazel Tov !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton enthousiasme Miss Zen... J'aime bien ton pseudo ;o) Le scrap, et les mots, les deux choses qui me rendent Zen. Enfin, pour l'écriture, hélas, c'est un peu plus compliqué ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours entre partage et pudeur ! Impossible ici pour moi de déchiffrer l'adresse de la liste de mariage. En tout cas, merci de nous associer à ces préparatifs tout en harmonie.
Répondre
T
<br /> <br /> ;o) On ne se refait pas ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
rho super!!!:) j'adore la ptite pointe de gourmandise qui ressort et qui, pour ce que je te connais d'après nos quelques rencontres et vos textes sur le blog commun, vous va à ravir!!! Il est<br /> pétillant, ce faire part, j'adore!!! :-)<br /> Pour nous, c'est dans plus longtemps, mais j'ai tellement hâte que j'ai le nôtre en tête depuis un moment... je me lance dans les essais pdt les vacances!!!^^<br /> bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Alors, ces essais, ça donne quoi ? ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super dis donc! Je me doutais que tu allais nous concocter quelque chose d'original et joli... Bravo ;-)<br /> Moi aussi j'ai réalisé moi-même nos faire-parts de mariage, et je ne l'ai jamais regretté!
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve que ça permet de faire des choses plus personnelles. Et puis bon, là, pour même pas 10 personnes, j'aurais pas eu d'excuses !!!  ;o) J'espère que tu tiens le coup ;o)<br /> <br /> <br /> <br />