Mini "Profiter des plaisirs simples"

Publié le par Tazounette

Bonjour !

 

Comment s'est passé le retour des vacances ? Pour moi, un peu dur d'attérir ! Les filles reprennent l'école lundi et ma grande entre déjà au CP, bouhou !!!! La petite, qui la suit de peu, en grande section ! Après 3 semaines d'absence, un peu de ménage à faire (beaucoup !), un peu de machines à faire (beaucoup !), un peu de rangement aussi (beaucoup !)... Bref... Le retour à ma table de scrap est prévu pour lundi matin, juste après l'école !!!!!!  ;o)))

 

Fin juillet, néanmoins, je n'ai pas chômé... J'ai concocté un mini album pour ma belle-soeur et mon beau-frère sur une après-midi qu'on s'était passé tous ensemble dans un parc de Roanne avec les petits durant le week-end de Pentecôte. La détente était à son paroxysme, les hommes ont eu envie d'un petit cigare... J'ai attrapé mon appareil photo et immortalisé ce joli moment "entre hommes" en me promettant d'en faire un mini...

 

Pour ce faire, j'ai de nouveau utilisé le tuto de Cath, Tendres Moments. J'aime ce tuto que je trouve plus "masculin" que les autres, avec moins de shabby. J'ai utilisé les papiers Kaisercraft "Prairie Lane" que je gardais précieusement depuis longtemps... Je me suis régalée. Comme le cadeau a beaucoup plu, je peux vous montrer le résultat !

 

Pas de grosses difficultés si ce n'est un nombre limité de papiers. Comme je savais que je le ferai en double (un pour mon amoureux), j'ai fait une nouvelle commande de ces papiers et ça m'a largement sauvé la mise. Depuis, je dois dire que j'achète chaque papier imprimé recto-verso en double, pour pouvoir les utiliser au maximum ! ;o) Oui, oui, oui, on est mordu ou on ne l'est pas !!!!!

 

;o) Place aux photos, suivez le guide !

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8347web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8351web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8352web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8354web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8355web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8356web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8357web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8358web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8359web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8360web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8361web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8362web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8363web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8375web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8371web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8373web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8374web

 

Quelques détails...

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8365détails1web

 

  Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8369détails2web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8370détails3web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8372détails4web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8381détails5web

 

Mini--Profiter-des-plaisirs-simples- 8383détails6web

 

 

J'adoooore les couleurs, le rendu de l'ensemble et je trouve que ça donne trop bien avec le thème !

 

Allez, la suite au prochain numéro ;o)

 

A bientôt !

 

 

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est encore une fois très très joli! Une belle harmonie des couleurs, des photos... Bravo Taz!<br /> Sinon, la rentrée, pfff, comme les vacances, en apnée...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime tout ce travail sur les couleurs. J'aime la structure (travailler cartons et papiers) puis le travail sur les couleurs. Curieusement poser les photos et décorer, j'aime moins ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de te relire :-)<br /> Et quel album, encore!:-) J'adore... la finesse, la finition "zéro défaut" (ou alors on ne les voit pas ;-) )... et puis surtout tes photos... Juste magnifiques...<br /> Et enfin, j'adore aussi les papiers et les couleurs, l'empreinte de ton style toujours bien présente avec en même temps ce petit goût de nouveauté de te voir scrapper ces couleurs...<br /> Bref, une réussite:-)<br /> Grosses bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cé. J'aime bien évoluer, changer, sortir de mes zones de confort. J'adoore le travail sur les minis, les montures, les structures, travailler cartons et papier, voir le mini prendre forme,<br /> travailler les harmonies de couleurs. La déco j'aime moins, ça doit être pour ça que j'épure au maximum ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe version masculine ! J'aime BEAUCOUP !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;o) C'est sympa aussi de tenter le "masculin" ;o))<br /> <br /> <br /> <br />