Mini "Cigare, Créateur de bonheur"

Publié le par Tazounette

Coucou,

 

En ce moment, c'est mini à fonds !

 

J'en ai fini un la semaine dernière... Une commande de mon compagnon. Je l'ai fait dans l'esprit de celui que j'avais offert à mon (futur) beau-frère, "Profiter des plaisirs simples".

 

Il s'agit de la même après-midi, du même modèle et de la même collection de papiers, Prairie Lane de Kaisercraft dont les tons se marient à merveille au thème du cigare...

 

Il a été vite fait, il faut dire que je commence à maîtriser ce tuto de Cath ! ;o)

 

Place aux photos. J'ai fait rapide, cette fois ;o)

 

Mini-Cigare 1294web1

 

Mini-Cigare 1295web1

 

Mini-Cigare 1298web1

 

Mini-Cigare 1302web1

 

Mini-Cigare 1304web1

 

Mini-Cigare 1305web1

 

Mini-Cigare 1306web1

 

Mini-Cigare 1307web1

 

Mini-Cigare 1310web1

 

Mini-Cigare 1313web1

 

Mini-Cigare 1315web1

 

Mini-Cigare 1324web1

 

Mini-Cigare 1325web1

 

Quelques détails :

 

Mini-Cigare 1300web1 Mini-Cigare 1301web1

 

Mini-Cigare 1303web1  Mini-Cigare 1311web1

 

Mini-Cigare 1322web1 Mini-Cigare 1323web1

 

A très vite, pour un autre mini...

 

 

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop bel album !<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très très joli, encore:) A-t-il aimé? :-)<br /> Bises!
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiiiiiii. Il a beaucoup aimé... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cet album est aussi réussi que la première version ! Ton compagnon a-t-il apprécié ?<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cath. Oui, il a beaucoup aimé ;o)<br /> <br /> <br /> <br />